Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
4 octobre 2007

en cas de soirée sans souvenir

thumbnail

voici l'histoire d'un homme et de sa secrétaire

celle ci arrive un jour au boulot pour lui annoncer qu'elle est enceinte

pour éviter les soucis avec son épouse celui ci lui demande de partir sur une ile pendant le temps de sa grossesse et de le prévenir quand elle aurait accouché et lui dit envoie moi juste une carte postal avec écrit spaghetti je saurai pourquoi

le temps passe et un jour son épouse l'appelle en lui disant tu as reçu une carte postale étrange, il s'empresse de lui répondre je verrai ca se soir a mon retour

le soir arrivait en lisant la carte postal, il fait un arrét cardiaque, quand les secours arrivent, l'homme demande mais qu'est ce qui a pu lui causer un tel choc et l'épouse lui tend alors la carte postale

dessus il était écrit

SPAGHETTI

     SPAGHETTI

        SPAGHETTI

          SPAGHETTI

            2 avec des boulettes, 2 sans

moralité . Mrs en cas de doute allez dont voir un cardiologue bisousssssssssss

                  

Publicité
Commentaires
Publicité