Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
24 mars 2006

flooooooooooooooo

15_aout_2005_0091enfin tu es sur blog flo je voudrais faire un comm un peu plus personnel : flo je te remercie pour tous ces moments passes ensemble sur pik et aim rire tu e celle ki m as tjrs fait avance kan j avais un bleme tu as tjrs ete la et je c ke tu le sera encore je te fais d enormeeeeeeee bisous je pense bc voila ca c etai ptit message perso tu es le reine de pik tjrs la pour encourage et ossi delirer gros bisousssssssssssss flo

Publicité
Commentaires
T
je partage pas mdrrrrrrrrrrrrrr pas mes desserts loll va plus rien me rester mdrr bon allez juste avec flo juste pour éviter de prendre ts les kilos mdrrrrrrrrr<br /> <br /> bin voila thierry fo ke tu fasses par deux maintenant et a mon avis tu vas ouvrir patisserie bientot parce k'il va y avoir du monde <br /> <br /> bisousssssssss
T
Ben voilas une gourmande de plus !!!!!<br /> <br /> Quelques parties auront suffi pour apprécier ta personnalité bonne humeur et humour partenaire agréable rien que d autre n ont dit en bref, suis content d avoir fait ta connaissance<br /> <br /> Ps : hannnnn flo je vais po avoir assez de dessert pour isa si tu me pique les recettes aussi <br /> <br /> Tiramisus au fraise trop top lol
S
bisoussss a toi floriane et ne change pas.<br /> Quoique lollll
L
mon rayon de soleil petit clin d oeil pour cette bonne aprem a la semaine prochaine a nice bisous ton admirateur depuis lontemps
G
ouah!!!<br /> J'attendais avec impatience ta venue chez moi et je ne regrette vraiment rien tu es telle que je l'imaginais<br /> Quel duo de choc ma belle brune lol<br /> Et que de bons souvenirs de toi ma belle<br /> Ne change surtout rien je t'adore ma flo ...<br /> Merci a pik de t'avoir rencontré<br /> On dit que les brunes et les blondes ne font pas bon ménage alors ma flo on fera l'exception ...<br /> Qu'en pense tu?<br /> Enormes bisous...ta gigi
Publicité