Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
19 juillet 2006

SALUT FRANCKConnais tu la solitude?Existe t'il un

SALUT FRANCK
Connais tu la solitude?
Existe t'il un remede contre celle ci?
Tant de jours passés seule à m'ennuyer et puis un jour je me decide a faire l'acquisition de cet appareil qu'on apelle "ordinateur".
Quel casse tete a utiliser cet engin mais que de belles rencontres ais-je faites aussi grace a lui.
Des heures passées a m'amuser sur atout pique et que de fous rires partagés.
Merci a tout les joueurs d'atout et une pensée plus particulière a certains d'entre eux qui,je l'éspere se reconnaitrons.Je ne peux tous les siter de peur d'en oublier.
Merci a toi Franck pour ce blog,il fallait y penser et tu l'as fait.
Nous formons tous presque une grande famille qui ne cesse de s'agrandir de jours en jours,c'est fabuleux.
Je souhaite encore pouvoir continuer a venir jouer le plus longtemps possible sur atout et je souhaite aussi que ce blog s'enrichisse de nouveaux joueurs et qu'il marche du tonnere.
GROS BISOUS A TOUS
A tres bientot sur ATOUT
MYLANGE93

Posté par Mylange93, 23 mars 2006 à 11:04

Publicité
Commentaires
Publicité