Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
19 juillet 2006

A VOUS TOUS Coucou bonjour mes amoursJe viens de

A VOUS TOUS

Coucou bonjour mes amours
Je viens de découvir le blog de SQUA... il est trop bien et kel joie de mettre enfin des visages sur des personnes que l'on aime sans vraiment les connaitres. j'ai lu tous vos messages cé trop bien et il n'y a absolument rien a y redire. je pense que ce que vous ressenter nous le ressentons tous quand on fait partie de notre grande famille d'atout pik... tous vous etes supers gentils gueulard parfois mais cela mais un peu de sel et j'adore manger saler lollllll.....
de mon coté suis heureuse de vous retrouver chaques jours cdela me change les idées. car meme si je suis super entourer je n'ai jamais ressenti autant d'amitié qu'auprès de vous tous..
sachez que pour moi votre présence a tous m'est neccessaire....
bisous a tous.........
poeme a lire et ce que je vous souhaite a tous bisous.....

Les larmes

La larme qui coule le long de mon corps,
Est celle aussi pure que l'or,
Elle a été versé,
Le jour ou l'on c'est rencontré,
Au moment ou nos lèvres se sont touché.
A l'instant même ou nos regard se sont croisés.
Et cette larme là,
Je m'en souviendrais jusqu'à la nuit des temps.

Larme qui coule le long de ma joue,
Pour venir se poser le long de mon cou,
Et celle de l'amour éternel,
Celle que je t'ai toujours donné,
Pour t'apprendre à aimé,
Et profité de cette chose magique,
de temps en temps tragique,
C'est pour toi que j'ai versée cette larme,
Si pure et aussi tendre que ton ame,
Cette larme représenté,
L'amour que toute ma vie je t'apporterais.
MERCI A TOI SQUAR....et encore bravo félicitation.. merci de nous donnez un lien supplementaire pour tous se retrouver....bisouss

Posté par marie joe, 05 avril 2006 à 17:59

Publicité
Commentaires
Publicité