Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
19 juillet 2006

a mediter loooool Un petit lapin court dans la

a mediter loooool

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un joint.
Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
"Hola !! la Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme !! La drogue c'est mal !! fais du spooort. "

Le lapin baratine tellement la girafe qu'elle réfléchit et décide de jeter son pétard pour le suivre.

Ils courent à présent ensemble, en short dans la jungle, hop hop, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke.
Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
"Hola Ami éléphant !! arrêtes immédiatement de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme!! La drogue c'est mal ! fais du spooort !"
A force de persuasion, le lapin convainc l'elephant qui balance son miroir et sa paille, enfile son jogging et suit les deux autres a la queuleuleu, en courant.

En route, les trois animaux rencontrent un lion qui se prépare une petite piquouze a l'héro.

Et le lapin lui dit:
"Hola Lion, mon compagnon, ne te piques plus!! la drogue c'est mal !! Viens plutôt..."

A ce moment le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.

Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
" Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'a nous aider, il pense a notre bien"


Et le lion répond :

" Ne m'en parlez pas, je le connais ce crétin de lapin !! A chaque fois qu'il se prend un trip a l'exctazy ou au LSD, il part en délir et vient me faire courrir 3 heures comme un imbecile dans la jungle !!!"

Posté par ultra, 09 avril 2006 à 11:21

Publicité
Commentaires
Publicité