Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
19 juillet 2006

anonyme qui s'exprime j'ai posté un commentaire

anonyme qui s'exprime

j'ai posté un commentaire en page trois des archives du 25.06 au 05.07 sous le dessin de titi...puisque cet espace nous est réservé. mais à ma grande stupeur je dois attendre que les personnes qui s'occupent du blog le valident alors je vous le mets ici...pour combien de temps?

même si je trouve honteux que certains, sous couverts de l'anonymat se permettent d'avoir des propos dégradants à l'encontre de certains joueurs, je n'en trouve pas moins curieux la façon dont est gérée le blog: on parque les anonymes et les raleurs dans une case, afin qu'ils ne dérangent pas votre belle page d'écriture....belle conception de la liberté d'expression. celle ci est d'autant plus discutable, que l'on laisse les propos de chatte en chaleur, alors que ce site est accessible aux enfants.... mais peut être que sa poésie vous séduit!
quoi qu'il en soit, si l'on veut s'exprimer il faut être correct au sens de ceux qui censurent. belle notion de la démocratie et de la liberté d'expression.
vous êtes vous demandé si parfois ce n'était pas tant la signature mais le contenu qui importait?
les anonymes ne disent pas que des inepties, on a pu lire de très belles choses.
mais je comprend que vous suprimiez tout....cela ferait désordre dans ce décor superbe d'amitié, de franchise d'humour.....et pourtant si j'avais la langue de vipère de certains je pourrai vite vous faire ouvrir les yeux sur quelques uns de vos cyber super copains et copines. mais je ne le ferai pas, cela casserai cette belle image que vous avez les uns des autres.
le nombrilisme et l'hypocrisie font partie de notre société...il faut faire avec
comme vous pouvez le constater, j'ai été bien discipliné...j'ai utilisé l'espace qui m'était réservé.
pour information, si je n'écris pas sous mon vrai pseudo, c'est uniquement par peur que vous me refusiez à vos tables de jeu, pleines de franchise, de bonne humeur, d'aimitié sincère!!!!
angeoudémon

Posté par angeoudemon, 05 juillet 2006 à 11:20

Publicité
Commentaires
L
ce que tu dis la je le confirme.Ce site m amuse mais la langue de bois c est pas pour moi
Publicité