Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
5 août 2006

STOP VIOLENCE

b_b_2Un homme est plus fort qu'une femme physiquement
Tout le monde sait ça évidemment
Des poids très lourds, il peut lever
Sans même après être fatigué
Mais ce que je ne peux accepter
C'est quand il s'en sert pour se bagarrer
Car il y en a qui deviennent violent
Et battent leur femme et leurs enfants
Beaucoup n'osent les quitter
Ils leur promettent de ne plus recommencer
Et elles ont souvent peur de partir
Car s'ils les retrouvent se sera pire
Dans un foyer pour femmes battues, il vous faut aller
Et vos enfants emmener
Cet homme a besoin d'être soigné
Il vous faut vous en éloigner
Peut-être ne pourra-t-il jamais guérir
Ne le laissez plus vous faire souffrir
Au foyer on saura vous aider
Pour que vous et vos enfants soyez en sécurité
Votre vie et celle de vos enfants sont en danger
Allez-y vite et sans hésiter

Publicité
Commentaires
T
ce texte a été envoyé par quelqu'un qui connait trés bien le sujet.<br /> <br /> tu as raison anonyme c'est facile de donner des conseils parce que personne ne peut etre à la place de la personne qui reçoit les coups et que c'est loin d'être de la poésie. <br /> <br /> alors si ici certaines peuvent trouver un peu de réconfort, ou une personne qui pourra les écouter et les aider ce sera surement une trés bonne chose.
E
Nous vous informons de la création d'un nouvel annuaire sur Emilias.fr, vous pouvez toujours vous y rendre pour voir si ce référencement peut correspondre à vos attentes.<br /> Annuaire de référencement gratuit, liens en durs, nous classons également les topsites, blog et sites gratuits. <br /> <br /> http://emilias.fr/emilias%20annuaire.htm<br /> <br /> Cordialement l'équipe Emilias.fr
V
Je ne me cache pas pour dire ce que je pense etce texte est la simplement pour informer toutes les femmes qu'elles soient victimes de violences physiques ou morales que des personnes sont la pour les aider et c vrai je suis d'accord avec toi anonyme que c plus facile a dire qu'a faire . Car la plupart du temps ces femmes n'osent pas porté plainte ou par peur car elle n'ont rien pour assurer leur avenir ( leur mari etant leur seul source de revenu).Ce texte est peut etre dit avec des rimes mais il vaut mieux qu'il soit dit comme ça qu'avec violence . Ps il n'est pas de moi
A
il est facile de faire rimer les conseils mais encore faut il avoir connu la peur pour pouvoir s'exprimer sans chercher à faire de la poésie. mes deux meilleures amies sont passées par la et je sais que cela ne leur donne pas envie de donner dans les strophes. la douleur morale et les persecussions psychologiques sont souvent aussi violentes que les coups. alors oui il faut partir mais c'est si simple de le dire.....<br /> par respect pour elles deux je préfère ne pas me signaler et rester dans l'anonymat<br /> 'une d'elles se reconnaitra....qu'elle sache que je suis la
Publicité