Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
20 février 2007

triste fin

voila c la fin plus personne c une triste fin nous avons passe de merveilleux moments sur ce jeux pik mais tout a une fin je pense que la c est vraiment fini je le regrette profondemment mais c comme ca tampis je tiens  a n accuser personne il y aurait trop de chose a dire si une chose malgres tout beaucoup ont parle d amitie sur ce jeu la je me pose vraiment des questions enfin tampis bon vent  et bonne chance a tous bizzzzzzzzz et bisousssssss a certainesss signeeeee franckyyyyy

Publicité
Commentaires
R
et ben comme je limaginai CAFE ses demener pour organiser une conference de presse mais kel surprisse aucun journaliste nes venu donc chacun se fera sont opignon sur ses journaliste ki ne sont pas venu
O
hé hé pascal je connais cette phrase.........heureuse de savoir que je fais partie des quelques doigts qui te restent lol<br /> <br /> et oui, c est d un calme a croire que les beaux jours ont fait fuir les anonymes ou alors plus de sujets a soulever..................<br /> <br /> sur ce , je vais en faire autant profiter du soleil (un jour de printemps) pour m oxygener<br /> <br /> ps... N OUBLIEZ PAS LE RDV AVEC CAFÉ SUR PAL A 18H LES BEAUX PARLEURS<br /> AUTANT DIRE LES CHOSES DE VIVE VOIX C EST BEAUCOUP PLUS COURAGEUX<br /> <br /> <br /> Bisous
R
Bonjour a tout les anonymes je vois que le blog ses endormie une amie ma dit je comprends pas pkoi on se cache derrière du virtuel avec une fausse identité j’ai répondu alors keske sa doit être dans la vie actuelle bisous a tous
C
si vous arritiez de dire n importe quoi n importe quand, sa serai faire un grand pas vers une tranquilite.L important ce n est pas que l un a couche avec la femme de l autre, sa ne regarde que.Peut etre que vous n aimez pas certaine personne dans ce groupe de joueur de pique mais n oublie pas que on voulant le punir ,vous punisez les personnes que vous aime aussi. Vous ne croyez pas qu il serait prefairable de discuter du futur au lieu du passe pour que l on puisse retrouver l envie , le plaisir de jouer comme la plus part d entre vous le dise.Reflechissez et n oubliez pas que vous n etes plus des enfants.
A
le temps passe et rien ne change....les anonymes se cachent pour montrer leur courage.j'ai été la première personne a écrire sous ano; au début cela était plus un délire...qui pouvait être cet ano? mais je n'ai jamais dis de méchancetés....si j'avais su j'aurai breveté ce pseudo, vu l'usage que certains en font.<br /> quand franck a créé le blog c'était dans la continuité des délires, mais certains ont tendance à le confondre avec une annexe de voici. qui fait quoi et avec qui...mais sincèrement, ON S'EN FOUT.si ca leur fait du bien sans nous faire du mal.<br /> tout cela ne m'inspire qu'une chose "pour vivre heureux vivons cachés"<br /> ano, le vrai le seul
Publicité