Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
6 mars 2007

invitation

bonjour a tous le monde, 

apres avoir lu tous  vos remarque sur le jeux et les joueurs, je pense que rien ne changera.Il ya telement de chose a se dire  mais pas evident d ecrire un par un nos pensees. Je vous sucgere de se retrouver dans une messagerie qui se nome paltalk et qui est tres simple a telecharger.Nous aurons les moyens de discuter avec notre voie ce qui evitera d ecrire et de debattre  les sujet qui nous tienne a coeur sur notre jeux favori. Nous pourons etaler les petits problemes dans ce salon et surtout les resoudre. Je vous vois ecrire que vous regretez tous les jours passes sur notre jeux de pic, je pense qu il est grand temps de le prouver. Recherchais paltalk et inscrivais vous avec n importe quel pseudo, si c est possible avec un pseudo ou on peut se reconnaitre serai le meilleur biensur.Une fois que vous aurais telecharge il faut aller dans room categorie  EUROPE ensuite FRENCH. et la vous verez un salon ( couleurcafe_1).

Je vous donne rdv sur se salon mercredi 14 mars a partir de 18H.

not: sa nous permettrais de mesurer le degret de notre amour pour ce jeux et surtout de se rendre compte qui est juste ou pas

qui a peur et qui raconte n importe quoi.  Je suis sur que les personnes qui ne sont pas trtes honnetes ne viendrons pas. C est a vous de demontrer votre courage et votre sincerite.

Au plaisir de se revoir le 14 mars    

pour télécharger voir sur 01net

Publicité
Commentaires
C
http://www.paltalk.com/beta/
T
non c moi ki est mis le com mais l'idée vient de cafécouleur<br /> dommage ke tu ne sois pas la mais peut etre une autre fois <br /> bisous bonne route a toi aussi
T
super ton idee!!<br /> mais au fait qui a mit ce coms ??<br /> toi franck?<br /> je me defile pas mais pourrait pas etre la mercredi 14 a 18h dsl boulot oblige mais promit je viendrai au prochain rendez vous si y'en a un..<br /> mme si tu veux reporter la date sa sera encore mieux.<br /> bonne route et bisous a tous
T
super ton idee!!<br /> mais au fait qui a mit ce pseudo ??<br /> toi franck?<br /> je me defile pas mais pourrait pas etre la mercredi 14 a 18h dsl boulot oblige mais promit je viendrai au prochain rendez vous si y'en a un..<br /> mme si tu veux reporter la date sa sera encore mieux.<br /> bonne route et bisous a tous<br /> surtt a rks c'est un bon coup mdrrrr<br /> c'etait une plaisanterie biensur
Publicité