Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
13 mars 2007

bin on les renvoit kan meme lollll

axelJe veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant
toutes ces années. Car, grâce à votre immense bonté :

1. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA.

2. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une
pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

3. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais
gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

4. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé
de l'extinction une espèce rare et menacée d'écureuil.

5.J'ai su 187 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

6. Je connais la recette pour ne plus être célibataire ou pour être heureux
toute ma vie. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en
pensant très fort à elle puis de se gratter le cul trois fois devant son
miroir)

7. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause
de tous vos putains de chaine mail que je n'ai pas renvoyé.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 2 secondes, à
au moins 15.000 personnes, le mechants loup viendra bouffer ta famille
demain à 17h30. Attention c'est vrai!!!! C'EST PAS DE LA RIGOLADE! SI TOI
AUSSI T'EN A MARRE DE RECEVOIR DES CHAINES, FAIS PASSER CE MESSAGE! EN
ESPERANT QUE CE SOIT LA DERNIERE CHAINE QUE TU
RECOIVES!

Publicité
Commentaires
J
Aussi coquin que sa maman lui un petit rire malicieux
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html<br />
Publicité