Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
3 mai 2007

allez faisons tous un effort

voila je rompt la fermeture juste pour passer une annonce qui j espere ne sera pas veine  voici mon annonce : retrouvons nous dans la salle red in face comme avant aretons de nous dechirez avec toute cette haine retrouvons nous sans arriere pensee tout ce ke je vois dans le blog en cemoment m attriste bcp alors stop svp stop je suis sur ke nous pouvons reformez un groupe un vrai d ami qui se retrouvent simplemnt pour passer un bon moment voila mon message quand a moi je serai sur pik chaque fois ke je le pourrais vous etes tous le bienvenue mais svp aretons avec ces rancunes allez je compte sur vous tous ki   liront ce message et bien d autre ki s ajouteront  RDVVVVVV SUR RED IN FACE  FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYY

Publicité
Commentaires
J
Bonjour a tous vu la fermeture du site ATOUTPIK je me suis permis d'en ouvrir un autre afin que nous puisons continuer a nous contacter et passer de bon moment sans se prendre la tête, quelque personne ont déjà l’adresse de ce site si toute fois vous être intéressés vous me contacter par e-mail, afin que je puisse vous donner le lien.<br /> <br /> Bisous a tous et toutes<br /> Jo
A
merci francky, mes soirées (voir journées) à pik me manquent et si l on pouvait se retrouver comme avant dans la bonne ambiance ce serait génial.<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Anne
Publicité