Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
19 mai 2007

La Principauté de Monaco

monacovoilà un endroit que je connais parfaitement bien, dans le fond le rocher avec le palais princier, depuis quelques temps, y a été rajoutée une digue pour permettre aux paquebots de croisière de pourvoir accoster. Cette digue a été remorquée par voie maritime depuis le sud de l'Espagne. Le voyage a duré 3 mois. L'arrivage et l'amarrage de cette digue a suscité le déplacement de beaucoup de monde pour assister à lévénement. Je ne vous rappelle pas que bien évidement dans cette principauté s'y déroule l'Open de Monte Carlo en Avril pour les amateurs de tennis, le grand prix de formule 1 qui aura lieu cette année le week end du 26-27 Mai et bien sur une équipe de foot que tout le monde connait .J'affectionne particulièrement cet endroit car c'est aussi l'endroit ou je bosse. Flo

Publicité
Commentaires
Publicité