Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
9 octobre 2007

adri1ne

adri2 aprés tout ce temps, la description que tu faisais de toi est bien différente lolll  j'ai pas réussi a mettre une auréole mais pfff ils auraient tous compris ke c t un montage mdrr et puis tu es bien mieux nature comme tu l'as tjrs été sur atout, j'ai bien noté la leçon en non classé tu cries en classé tu tapes mdrr donc je continue a jouer contre toi comme ca je risk pas grand chose mdr gros bisoussssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
T
kikou adrie <br /> <br /> comme tu en demande enormement je te fait beaucoup de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss <br /> <br /> a bientot
N
bienvenue adri sur le blog et contente de mettre visage sur toi<br /> <br /> bisoussssssssss
V
enchantée de de voir adri .ta bonne humeur nous rechauffe le coeur.je pensais qu'il te fallait 2 chaises mdrrrrrrrrtu es trop modeste lol<br /> <br /> bisoussssss
A
beaucoup mieux que la Vache<br /> <br /> koik vache tu l es souvent surtout avec tes partenaires !!!!<br /> <br /> l auréole vi cété de trop<br /> <br /> bisousssssssssssssss
F
bisoussssssssss adri enfin sur le blog c super ke tu sois la pense blitzzzzz et ca iras tjrs et merci pour tous ces moments de joie en t as compagnie gros bisoussssssssss
Publicité