Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
19 février 2008

humour de breton

> Un mec rencontre son copain et lui dit :
>
> - je suis allé en congé en Bretagne et j'ai été voir une prostitué bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.
>
> - C'est quoi ?
>
> - à 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une
> turlutte
>
> - et à 15 euros ?
>
> - à 15 euros elle mets du Nutella dans la crêpe
>
> - Super et à 20 euros ?
>
> - à 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes.....

Publicité
Commentaires
Z
tro bien cte blague<br /> hihi <br /> jla conai par coeur<br /> ☺ xdddd<br /> mai dune otre facon pr la fin
J
Et pour trente euros elle fait quoi???<br /> Le titre n'est pas d'origine se sont deux copains du nord qui raconte cet histoire.<br /> <br /> Un breton de fiere de lui et de sa bretagne.
Publicité