Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
10 avril 2006

MESSAGE A TOUS LES AMIS DU BLOG

je serai un petit peu moin souvent sur le jeu durant kelkes mois  veuillez m en excusez j essairai de maintenir le blog a jour malgres tout  . la vie est kelkefois cruelle mais si passionante a vivre certain comprendrons mais po d inkietude tout va bien c sincere je vous remercie de votre comprehension merci a toussssssssssss bisoussssss votre ami et serviteurrrrr FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi Franck, la vie nous reserve de bons mais aussi de mauvais moments, j'en ai eu ma part. Je pense bien à toi et t'embrasse sincèrement.<br /> Marie ;-))
F
aucun problème,Franck, bisous . Si tu as de besoin de soutien n'hésiste pas<br /> Plein de bisous.
V
Tu es tout excusé lol.Oui la vie est parfois cruelle mais il y a tant de bon moment a vivre alors profitons en. <br /> <br /> Bisoussssssssssss ton amie Val
Publicité