Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPIK
12 avril 2006

mise au point francky

j ai remarke ke dans les commentaires il commencait a avair pal de reglement de compte donc j ai supprime tous ces messages la le but du blog n etait surtout pas un salon de reglement de compte mais simplement un site ou l on pouvait se retrouver en toute amitie dorenavant je supprimerrai comme je l ai fait tous ces messages la ainsi que tous les commentaires anonyme car je pense que si on veut s exprimer il faut avoir le courage de laisser son pseudo voila merci de votre comprehension             FRANCKY

Publicité
Commentaires
I
en ce 1er mai j'espère que vous receverez tout le muguet que vous méritez qu'ils vous apportent a tous le bonheur, la joie et surtout la santé <br /> gros bisous et bonne fete a tous
C
merci a ceux qui veulent m'aider a remonter.rassurez vous je ne suis pas vexee du tout.au contraire cela dénote une grande gentillesse et puisssss etre bleue ce n'est pas la fin du monde lolllllllllllll<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss les amis<br /> <br /> ps.je dors comme un loir quand meme mdrrrrrrrrrrr
Publicité